Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [guildé]Un mage givré

Aller en bas 
+2
Quinine
saitake
6 participants
AuteurMessage
saitake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:51

Que fais-je ici? Encore la faute à un portail défectueux de Milhouse-Tempête-de-Mana! J'vais l'envoyer dans le néant distordu celui-là...quoique...ça m'a l'air pas si mal ici en fait, voyons voir...

PRESENTATION IRL

Jeune instituteur stagiaire de 26 ans (attention à ce que vous dites, les professeurs des écoles travaillent chez eux et n'ont pas le temps de jouer autant qu'ils voudraient, du moins ceux qui préparent leurs cours!), en couple (désolé mesdames et messieurs, car oui nous sommes au 21ème siècles, soyons ouverts, mais pas trop quand même si on est pas du même bord!).
Je ressemble à un nain unijambiste avec un jambon dans la main (petite référence de geek), ou pas.
J'aime les jeux vidéos (normal sinon je ne serais pas là), Zelda et Mario ont bercé mon enfance. Sinon si vous voulez m'acheter, je fonctionne généralement bien quand on me propose une pizza.

PRESENTATION IG

Saitake, vieux mage en carton qui vieillit depuis trop longtemps à mon goût.
Lvl 110, spé givre (feu c'est pour le reste des mages, givre c'est pour moi)

J'ai bien d'autres persos, mais avec legion, difficile de s'en occuper actuellement.
Isä, chamane heal, lvl 100
Aro, moine tank, lvl 100
Oriòn, DH dps, lvl 100
Et un césame pour up lvl 100 qui traîne, sûrement à utiliser sur ma chasseresse.

Pour revenir à mon mage Saitake, ça a toujours été mon main, sauf à Cataclysm où j'ai joué ma chamy.

Mon leitmotiv sur wow a toujours été les raids, malheureusement, je n'ai plus le temps que j'avais jadis.
J'ai bien demandé au docteur de me prêter son Tardis, mais il n'a jamais répondu, pourtant il a le temps à ce qu'il paraît!

Pourquoi je joue cette classe en robe alors que j'ai pas trop le profil physiquement à porter une robe?
Ah ça, je me pose encore la question... Peut-être juste parce que je lance des sorts, et qu'IRL, je peux pas. Pourtant un petit éclair de givre sur certaines personnes ce serait tentant...

Mes anciennes guildes :
Je me fais vieux et je risque d'en oublier une ou deux dans le lot, et ce n'est pas forcément dans l'ordre chronologique (la faute à Link et Zelda ce coup-ci) :

- Oakspirit, guilde dissoute il y a des années, tentative avec des amis IRL de fonder une guilde.
- La legion de crystal, scindée en deux suite à un désaccord avec le MG
- Une guilde sur Elune pour rejoindre d'autres amis IRL, ne pouvant pas jouer assez, on m'a prié gentiment de partir.
- Retour sur Khaz-Modan, au sein de la Sleeping Forest (coucou Hartigan!), départ car mécontent de l'ambiance
- Une guilde qui performait mais dont je me souviens plus le nom, jeté car pas assez de temps de jeu
- Retour à la Sleeping Forest, puis départ définitif à cause d'un début de fusion qui ne m'a pas convenu
- Cercle de feu (comme Hartigan!) et départ pour les mêmes raisons
- Avec ou sans poils, guilde actuelle que j'ai quitté aujourd'hui, car trop mis de côté depuis Legion, n'ayant pas assez de temps de jeu en ce moment

Bon j'en ai oublié aucune finalement, ça fait 7 guildes en 9 ans de jeu si je ne me trompe pas.

Oulah le gars il m'a pas l'air stable là! (je vous entends penser!)

Je vous rassure de suite, je suis stable, majeur et vacciné Wink

Les fusions ou scissions de guilde m'ont souvent guidé vers la sortie, et mon temps de jeu également.

C'est aujourd'hui la raison pour laquelle je viens avec mon baluchon vers vous, avec + de sagesse que j'en avais dans toutes ces guildes.
Je ne recherche plus ni une avancée fulgurante, ni une ambiance du tonnerre de brest, mais seulement une guilde qui ne se prend pas la tête pour une mouche qui pète.

J'ai seulement envie d'avoir une place dans une guilde casu, dans laquelle on accepte un joueur qui n'a pas toujours 2 ou 3 soirs de libres pour raider à cause de son métier. Une guilde dans laquelle il est encore possible de partir en donjons ou quêter en groupe de guilde. Une guilde dans laquelle un mage peut encore se rendre utile quoi.

J'allais oublier, en parlant d'être utile : je suis couturier et enchanteur (coucou Coco chanel, coucou Merlin)


ET SINON TON CARACTERE?


Je suis aujourd'hui quelqu'un de calme et posé (quoique Hartigan pourra vous dire que ça n'est pas le cas tout le temps, mais il m'aime trop celui-là!)
D'ailleurs je devais prétendre être sa petite amie apparemment, IG ça ne me dérange pas, les palas sont tous gays, donc se marier avec un mage ça lui fera les fesses!

Bref sinon je suis assez réservé en société, mais mon métier me pousse totalement au contraire, inévitablement je suis quasiment "acteur" devant mes élèves.

Saitake? Fidèle à moi-même.

Ah et je m'appelle Alexandre, mais vous l'oublierez très vite (*sort sa baguette et crie : Oubliettes*)

Sinon je déteste par dessus tout le mensonge, l'hypocrisie et le manque de respect (ce qui m'a poussé à partir d'une ou deux guildes pour tout dire).

POURQUOI TOI SALE MAGE EN ROBE?


Et toi sale tauren en guenille? Je crois qu'inconsciemment, on a tous besoin d'un mage :p
Pour le persécuter, l'adorer, lui demander des portails, lui demander de la bouffe, lui gueuler "tu fais chier d'être en tissu tu wipes tout le temps" ou encore "pourquoi ton élémentaire a aggro espèce de noob!".
Allez avouez-le!

CE QUE JE CHERCHE DANS VOTRE GUILDE :

De la vie, de la vie, de la vie, un minimum d'ambiance, mais pas années 80, j'en ai trop bouffé du Cloclo, ayez pitié de moi!
Du jeu en groupe, mille milliards de mille sabords!
Du raid, mais en option.

CE QUE JE PENSE VOUS APPORTER :

Rien. Sauf des chocolats pour le chef de guilde et les officiers.
Et un mariage avec Hartigan.
Et persécuter Hartigan.
Et d'autres persos qui seront up 110 au besoin.
Et d'autres trucs que vous n'imaginez pas encore :p

DISPONIBILITES :


Euh...faible en ce moment. Instit' stagiaire, j'ai beaucoup de préparation cette année à faire pour ma classe et pour la fac (mi-temps).
Je suis dispo le mercredi après midi, le jeudi après midi et le week-end aléatoirement.

Je vis avec ma compagne, donc il m'est difficile d'être sur TS à toute heure, je ne me connecterai pas si elle vaque à des occupations importantes (du style dormir ou bosser).

EXPERIENCE WOW

Je joue depuis BC. Soit 9 ans maintenant. Mon premier perso fut...un drood. Up lvl 6, puis disparu. Changement de vocation quand j'ai vu un mage lvl 70 lancer des éclairs de givre.


Et comme dirait un docteur, GERONIMO!

May we meet again!



PS : je suis le seul Saitake sur toute la planète, facilement trouvable sur Armurerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:43

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Un off va surement bientôt passer ,par là, moi je ne fais que des remarques.

=> stable,stable,c'est à voir,hein, tu as pas l'air très stable dans ta tête...comme tout le monde ici et ça c'est plutôt un bon point pour toi! lol!

=> des références,des références et encore des références partout dans ton post, j'adooooooore!!
Du coup,voilà ma réponse!!



See you soon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saitake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:28

*Stabilisateur en cours*

Bon je reconnais avoir le cerveau qui disjoncte de temps en temps, dure d'allumer tous les étages!

Every go dirait l'autre plombier!

Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:39

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

D'après se que je comprend tu souhaite rejoindre notre guilde plus en casu ?
Si c'est le cas nous avons un statut amie pour lequel il n'y a pas vraiment de prérequis si se n'est de connaitre un/des membre (a priori au moins harti ^^).

En se qui concerne les raid a priori sa colle pas nous raidons les mercredi / jeudi / lundi soir ou a priori tu n'est pas dispo, de plus la présence sur TS est impératif pour la duré du raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
saitake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:18

Bonjour M.Admin!

Effectivement pour l'instant je souhaiterai plus venir en "casu", n'ayant le temps que pour des donjons HM/MM.
Pour les dispos raid, j'ai encore beaucoup de boulot chaque soir, ça devrait s'arranger avec les vacances de la Toussaint.
Pour le TS, je peux y être (j'ai un casque quand même!) mais je ne pourrais hélas pas vous faire profiter de ma douce et voluptueuse voix (Mme Saitake risque de sortir une poele à frire et me frapper avec pour nuisance sonore).
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:37

Bien évidemment je croise les doigts pour que sa candidature réussisse à se creuser un chemin jusqu'à un guildage. Smile Effectivement je connais Saitake depuis 4 ou 5 ans sur WoW.

Pour sa défense, s'il raid il sera là sur TS et fera sûrement du bon boulot en raid, même s'il ne parlera pas. Mais ça ne l'empêchera sûrement pas de participer par écrit sur le chan raid, ce qui n'est pas différent de bcp de membre en raid au final. Pour ce qui est de parler, j'ai cru comprendre que sa copine n'était pas partisane de WoW et voit cela d'un mauvais œil, c'est également pourquoi je pense Saitake ne veut pas en plus du jeu lui imposer le TS dans l'appartement :p

Pour ses disponibilités, je pense qu'elles sont seulement valable actuellement et ça pourra changer dans le futur. Le mercredi et jeudi après-midi peuvent sûrement empiéter un peu sur le soir pour raider si ça ne dépasse pas des heures trop tardives, quoiqu'il en dira, je suis sûr qu'il en aura envie :p

Dois-je préciser que je suis pour et que ça me ferait très plaisir de le voir nous rejoindre ? je pense que ce n'est pas nécessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:23

salut Saitake,
seule demande indispensable pour venir dans la guilde : ne pas faire venir ta femme avec toi, on a déjà suffisamment d'adeptes des poeles à frire, hein les filles? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:40

Vu que je suis la seule nana à poster sur ce forum, je prends la défense de mes comparses féminines....et je dis non monsieur,non!!On n'a jamais assez de femmes dans une guilde, jamais assez de grâce,de poésie,de délicatesse!!
(Ok,pas moi,mais les autres...)

Sinon,j'ai la soluce,moi,ramène-la, ta femme,on va en faire une geek,j'en ai converti d'autres qui étaient anti-jeu.....aujourd'hui ce sont leurs mecs qui voudraient bien qu'elles arrêtent de jouer de temps en temps..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonn
Admin
Abbadonn


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2015

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:53

Bonjour, au vue des messages et des réponses donner ci dessus, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu vienne en casu; pour la participation au raid on verra le moment venus suivant tes disponibilité et l'avancé de ton stuff mais avec les donjons MM+ y as moyen de rattraper rapidement et comme tu la compris la présence sur TS et obligatoire pour les soirs de raid même si tu ne peux pas parler.

Citation :
Pour ce qui est de parler, j'ai cru comprendre que sa copine n'était pas partisane de WoW et voit cela d'un mauvais œil

Sa c'est parce qu'elle ne me connais pas encore lol! ( non Carmi et Night pas taper svp)

Bon y as quand même un point négatif a ta candidature tu connais Hartigan affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

Abbadonn a écrit:
Sa c'est parce qu'elle ne me connais pas encore lol!   ( non Carmi et Night pas taper svp)


Hum si elle te connaissais elle ne verrais pas sa d un mauvais œil elle lui interdirai tous simplement de jouer ^^.

Comme le dit notre chère GM, il n'y a aucun soucie pour te guilder en casu et lorsque tu aura les dispo / stuff cohérent pour les raid ont regardera sa en fonction des places disponible.

Tu peut /w IG abbadonn, lhorelei, melchiot ou glorefinegel pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
saitake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

*foule en délire, applaudissements plus bruyants qu'un tonnerre*

*Saitake fait son entrée au travers un portail*

Alors alors... dans le désordre : Mme Saitake ne viendra oh grand jamais sur wow, mais essayez donc chers amis geek, je ne paie pas vos réparations à force de wipe sur ce boss là!

Point négatif, Hartigan? Ah je l'savais! Ce foutu Harti Jones, archéologue de mes deux!

Sinon bonne nouvelle du jour : j'suis passé du 829 à 837 ilvl (sans avoir raider, sans avoir fait de MM), juste en ayant débloqué et fini ma campagne mage!

Ce qui change considérablement le fiasco de la dernière fois en HM, j'ai enfin un dps potable!
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:19

guildé hier.
très bien que tu sois déjà à 837, c'est bien plus que 80% des healers de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guildé]Un mage givré Empty
MessageSujet: Re: [guildé]Un mage givré   [guildé]Un mage givré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guildé]Un mage givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Recrutement
» [Guildé] Saand, chasseur
» [Guildé] Retour aux sources
» [Guildé]Xune, Voleur
» [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: