Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Guildé] Saand, chasseur

Aller en bas 
+2
Xanax
Saand
6 participants
AuteurMessage
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:50

Bonjour la guilde Liberty,
Dans wow, je suis Saand, chasseur spé précision. Côté IRL, je suis Vatth, 26 ans, apprenti graphiste 3D pour le jeu vidéo.

- Reroll (pseudo / classe / level) :
Vatth DK 110
Soh DH 110
Cendre Druide farmeur 103
Nawkk Moine 106

Pour le reste, ils sont anecdotiques

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Aléatoire et dépendent de mes périodes de cours et de stages
En ce moment, tous les soirs, mais que le soir, la journée je suis en stage la semaine et le week-end j'ai un job étudiant.
à partir du 18 Août, 24h/24h en semaine, le soir en weekend
En septembre ça dépendra de mon emploi du temps mais je devrai être là le soir normalement.

- Vos Guildes précédentes :
Anges Déchus
Yaggdrassil

- Pourquoi les avoir quitté :
Je ne quitte jamais totalement les anges, c'est la guilde que mon frère a créé, même déserte une partie de moi y reste. Donc je pense que vous l'avez compris y a le mot "Désert" en plein milieu.
Pour les Yagg, j'avais besoin de prendre du recul par rapport au jeu. Je pensais pas reprendre un jour à ce moment là. Pandaria m'avait convaincu d'arrêter. Jusqu'à ce que WoD se pointe et là, déception.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Pour que le Xuny arrête de m'harceler ? Non c'est pas une bonne réponse ? Bah, parce que j'ai envie de m'amuser et seul c'est parfois ennuyant...
C'est dur de créer un groupe de raid/instance/PvP tout seul. Pour le moment ce serait en casu avec pour objectif de reprendre les raids le temps que je me recalibre et que je puisse de nouveau encaisser le 7 jours sur 7 comme il y a 2 ans. Par contre, si je reprends les raids, il va falloir que j'harcèle Zezette le kiwi pour me réapprendre à jouer.

En bref, j'ai envie de sortir de mon ermitage ><

- Pourquoi jouez-vous votre classe et votre expérience dans wow avec ce personnage :
Parce que j'étais un gamin de 13-14 ans qui voulait jouer à pokémon sur wow avec ses pets. Et puis, j'ai accroché cette classe. J'y reviens toujours. Même pendant ma période DK chez les Yagg.
Sinon, niveau expérience dans cette classe beaucoup de pvp jusqu'à fin BC puis du pve jusqu'à fin LK où j'ai switch sur le DK pour rejoindre les Yagg, pas vraiment fait de PVE après avoir quitté les Yagg fin Cataclysme.

- Vos objectifs dans WoW :
/poulet autour d'une gnome lépreuse voleuse morte. Et ensuite m'amuser. Ça peut prendre toute forme sur ce jeu, comme tuer un chamy poulpe avec des dégâts de chute et le faire croire que son "marcher sur l'eau" n'a pas été vu quand il veut me rendre la pareille.

- Lien armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/saand

Pour mon build, il tourne autour de ma ceinture. Sans elle, j'aurai un build plus classique. Je ne suis pas spé bête parce qu'elle m'amuse pas. Elle est pratique mais ça sert à rien de grappiller du dps si c'est pas amusant.
Et j'ai pas envie de m'endormir sur mon clavier pendant que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:03

La gnome lépreuse j'espère que tu l'aimes nue parce qu’elle n’arrette pas de se foutre à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:37

non, ça me permettra de lui lancer du sel sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Ouaouaf Lilou

Ouaouaf Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:45

un coupain chassou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonn
Admin
Abbadonn


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2015

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:28

saand a écrit:
/poulet autour d'une gnome

Hé oohh on va se calmer on touche pas au gnome ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Abbadonn le Sam 8 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:52

*pokes Abbadonn*
Revenir en haut Aller en bas
Xune




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2016

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:12

Je rajouterai meme
Saand a écrit:

/poulet autour d'une gnome lépreuse.
C'est méchant.  Carmi ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:36

Carmi non, mais toi oui Xuny
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:39

Pauvre carmi déjà elle est toute petite , si en plus vous êtes méchants avec elle ca ne va pas aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:29

Salut,
Salut =)
Je me permets de rajouter quelques précisions :
Pourquoi les Liberty, parce que je connais les 2 frères Xuny et Kiwi mais aussi parce que j'ai déjà joué avec quelques un d'entre vous (en random PU) mais aussi en tant que Yagg pour d'autres. Et j'ai aimé ces moments.

Ensuite plus d'explications sur pourquoi en casu d'abord, car non ce n'est pas juste de la convenance personnelle. Il y a plusieurs raisons :
- Il s'agit pas d'une candidature suite à un post de recrutement,
- Je ne m'estime pas optimisé pour le raid. Je n'ai pas up mon 2e métier (alchimiste), je n'ai pas encore fini de remettre à niveau mon 2e lego,
- Et mon objectif premier c'est plus de rejoindre un guilde, une famille. S'il n'y pas de places pour les raids ce n'est pas grave pour moi, je peux m'en passer. Mais si je fais parti d'un raid, je le fais sérieusement.

Bonne soirée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaouaf Lilou

Ouaouaf Lilou


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:01

Non mais il faut que tu nous whisp quand t'es co qu'on te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:00

salut Vath, biz poulpesque d'un chaman!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:39

melchiot a écrit:
salut Vath, biz poulpesque d'un chaman!
à bientot
Je me demandais pourquoi ça répondait pas mais quand j'ai été guildé, j'ai vu que Night et toi étaient en vacs ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Saand, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Recrutement
» [Guildé] Retour aux sources
» [Guildé]Xune, Voleur
» [guildé]Un mage givré
» [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: