Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Guildé] Saand, chasseur

Aller en bas 
+2
Xanax
Saand
6 participants
AuteurMessage
Saand




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2017

[Guildé] Saand, chasseur Empty
MessageSujet: [Guildé] Saand, chasseur   [Guildé] Saand, chasseur Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:50

Bonjour la guilde Liberty,
Dans wow, je suis Saand, chasseur spé précision. Côté IRL, je suis Vatth, 26 ans, apprenti graphiste 3D pour le jeu vidéo.

- Reroll (pseudo / classe / level) :
Vatth DK 110
Soh DH 110
Cendre Druide farmeur 103
Nawkk Moine 106

Pour le reste, ils sont anecdotiques

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Aléatoire et dépendent de mes périodes de cours et de stages
En ce moment, tous les soirs, mais que le soir, la journée je suis en stage la semaine et le week-end j'ai un job étudiant.
à partir du 18 Août, 24h/24h en semaine, le soir en weekend
En septembre ça dépendra de mon emploi du temps mais je devrai être là le soir normalement.

- Vos Guildes précédentes :
Anges Déchus
Yaggdrassil

- Pourquoi les avoir quitté :
Je ne quitte jamais totalement les anges, c'est la guilde que mon frère a créé, même déserte une partie de moi y reste. Donc je pense que vous l'avez compris y a le mot "Désert" en plein milieu.
Pour les Yagg, j'avais besoin de prendre du recul par rapport au jeu. Je pensais pas reprendre un jour à ce moment là. Pandaria m'avait convaincu d'arrêter. Jusqu'à ce que WoD se pointe et là, déception.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Pour que le Xuny arrête de m'harceler ? Non c'est pas une bonne réponse ? Bah, parce que j'ai envie de m'amuser et seul c'est parfois ennuyant...