C’est une ancienne candidature que j’ai repris d’un autre forum, remise au gout du jour pour l’occasion, mais il se peut qu’il y ait des incohérence ou des phrases qui fasse sourire tellement les chose sont devenues faciles à présent
AS (Anté-Scriptum) : Haaaaaan c'est trop long, je veux pas lire ! S'il y'en a qui lisent jusqu'au bout dors-et-déjà merci pour le respect que vous octroyer à mes écritures :p
Hello, j'ai pas trouvé de topic spécifique pour les postulations sur le forum, et j'avais pas forcément envie de répondre au sujet général de comment faire une postulation sur le forum alors je poste ma candidature ici dans la partie Paladin.
Présentation IRL :In Real Life (ça fait trop Geek cette expression déjà), je m'appelle Yorick (comme mon guerrier IG), je vais sur mes 26 ans, et je suis au chômage. Je recherche dans le domaine du BTP (étude conception) et je viens de rentrer en France en Novembre dernier (pile poil pour la sortie de WoD) après 10 mois passé au Pérou :p
Je joue à WoW, fan de Assassin's Creed (même si je n'ai pas joué au dernier parce que j'ai un PC de merde, encore qu'il faille sûrement un monstre pour jouer au dernier), et des jeux MOBA, j'ai dernièrement pris goût ) Heroes of the Storm, même si je préfère toujours LoL au petit dernier de Blizzard.
Personnage(s) de jeu :IG, mon main se prénomme
Hartigan, Paladin lvl 100 spé 1 Tank, spé 2 Rétribution (mais je pense à le passer heal, car ma spé tank me permet tout autant de dps, et en fait ma spé dps me servait surtout pour les quêtes et journas solo que j’ai à présent terminé ; de plus j’ai fini les Bastonneurs donc ma spé dps n’est plus très utile pour le moment). En raid, je n'aime pas trop jouer dps (la compétition au niveau du kiki recount, c'est pas mon trip du tout
) ; Et si je dois jouer dps, je préfère prendre un autre de mes personnages avec lequel je prends plus de plaisir à jouer du style mon guerrier, mon mage ou encore mon chasseur. Mon kiff c'est de jouer Tank, Je me suis bien trouvé avec le Paladin, pour moi c'est le must en tanking pour aider les healeurs ou encore pour protéger mes alliées avec mes boucliers ou mes bénédictions. Je ne cherche pas le dps en tant que tank, n'hésitant pas à utiliser ma puissance sacrée pour faire du heal (sur moi-même bien entendu ^^). L'important pour moi en raid c'est avoir une responsabilité. En raid, si le tank meurt, le combat est souvent perdu, c’est cette responsabilité de ne pas mourir et cette importance qui me plait dans ce rôle.
Sinon mon Paladin est stuff ilvl 713 (707 équipé), Optimisé par rapport à Icy Veins et Ask Mr. Robot. J’ai repris le jeu en Novembre dernier après un voyage d’un an au Pérou pour effectuer un service civique. Depuis le début de l’extension j’ai totu de même arrêté de joué 2 mois environ et je joue de manière moins intensive depuis que j’ai trouvé un travail en Juin dernier. Je dois bien avouer que mon parcours en guilde a été assez chaotique depuis WoD, j’ai quitté ma guilde dans laquelle j’étais présent depuis 4 ans car elle a fusionné avec une guilde dans laquelle je n’avais pas envie d’aller (Sleeping Forest ==> Kafénix) je suis entré dans uen ancienne guilde alliée (Le Cercle de Feu) dans laquelle je suis resté 3 mois avant de partir avec un heal et un dps car mauvais ambiance et hypocrisie envers nous, j’ai rejoint une guilde Casual : Les Wildings pendant l’été qui a fermé ses porte à la rentrée car trop difficile de partir en raid et pas assez d’investissement de la part des membres. J’ai tenté une fusion avec Les Wildings et la Sleeping Forest mon ancienne guilde pour repartir en raid entre deux guildes casuals, mais la deuxième partie n’était pas très motivée donc la fusion n’a pas marché et je suis de nouveau en recherche de guilde depuis peu. J’étais hésitant entre resté avec mes amis Wildings avec qui je m’entends toujours très bien qui recherche une guilde avec un roster peu fourni afin de pouvoir tous jouer ensemble en raid ; et d’essayer de trouver une guilde casu qui ait à peu de chose près mon avancée en terme de raid. Dans ce cas là, votre guilde est toute indiquée
Mon Moine
Kenshîn, lvl 100, ilvl 702. Spé 1 Heal : je kiffe le skin des sorts de heal :p . Même si c’est plus un soutien qu’un gros heal, j’aime bien la manière de jouer comparé à d’autres heals. Spé 2 Dps pour les journas principalement, sinon je ne suis pas fan en raid. Possède la bague légendaire.
Mon Guerrier
Yorick (comme moi^^, pas très inspiré sur le nom lors de la création du premier perso de mon compte ^^), avec lequel j'aime aussi bien dps que tank depuis WoD, la charge en raid sur les add, c'est génial, encore plus j'aime pvp avec lui ^^; lvl 100 ilvl 704.
Mon Chasseur
Hârâgrim, fraîchement lvl 92. J'ai découvert que je surkiffe jouer cette classe après je-ne-sais-plus-quel-lvl, mais le jouer en raid doit sûrement être assez bien aussi.
Ensuite j'ai mon DK,
Haazheel, lvl 100, ilvl 698, que je ne joue plus spécialement.
Mon Mage
Thyrus, lvl 100, ilvl 700, spé Givre : Je ne l’ai jamais joué en raid, mais j’aimerais bien essayer.
Mon Chaman
Thialfi, lvl 100, ilvl 694, spé 1 amélio , spé 2 heal pour les LFR, je ne le joue pas trop non plus.
Mon Démoniste
Thylarion, lvl 100, ilvl 676, guildé dans mon ancienne guilde les Wildings pour garder contact.
Ma druide
Anestriana, lvl 100, ilvl 686, guildée dans mon ancienne guilde La Sleeping Forest pour garder contact. Je pourrais me tenter à jouer Heal pour remplacer le moine, mais elle est également aux oubliettes pour le moment.
Mon prêtre
Pachypodium, lvl 100, ilvl 684, guildé dans mon ancienne guilde Le Cercle de Feu pour garder contact.
Et enfin mon Voleur
Dakeyras, lvl 100, ilvl 678, faisant office de mule dans ma propre guilde.
J'ai monté tous mes persos lvl 100 avec fief lvl 3 + auberge 3 et Caserne 3 et comptoir 1 afin de me faire des po sur les missions de sujets et dépenser mon excédent de ressources en fief en compos pour mes persos. C’était long , mais j’étais longuement a chômage en ce début d’extension. En somme je suis assez indépendant comme joueur. Je peux faire toutes les améliorations dont j'ai envie
Caractère :Même si IRL, je peux être assez réservé (pas timide), calme, poli etc, je prends WoW comme un "Jeu de Rôle" et sur le jeu j'ai l'attitude que m'a inspiré la
série Youtube qui m'a motivé à créer mon Paladin : C'est-à-dire Arrogant, imbu de sa personne, narcissique, fier, ne prends pas compte des critiques des autres, a l'impression qu'il est un dieu omnipotent et que l'éclat divin qui se dégage de sa personne ne vient pas de son armure brillante, mais de son immense beauté irrésistible auprès de la gente féminine :p
Bien sûr souvent, mon caractère IRL refait surface, et toute critique est la bienvenue. Je suis franc et direct. J'aime qu'on soit franc et direct avec moi. Si une de mes plaisanterie déplaît, choque ou blesse, qu'on me le dise de suite et je me calmerai. Mais je ne fonctionne pas en non-dits et en hypocrisie.
Pourquoi vous ? J’ai répondu à un message de recrutement Tank et la description que m’a fait Melchiot en /w m’a assez plu et convaincu que vous êtes une guilde qui peut en valoir la peine ; Votre avancée PVE colle avec celle de mon Main Palatank. Je peux intégrer une guilde dans le rôle principal que je préfère jouer i.e. Tank, J’ai envie d’intégrer uen guilde pour une fois dans laquelle je pourrais avancer avec mon Main et pas prendre des rerolls à foison car l’avancée de la guilde est bien en de ça de l’avancée de mon main (ce qui fut le cas durant une bonne partie de mon expérience dans WoD.
Ce que je recherche dans une (votre) guilde :Premièrement ? UNE BONNE AMBIANCE ! et de la vie que ce soit sur le chan /g ou sur le vocal.
Deuxièmement, Une activité Raid ==> OK
Troisième, une activité PvP (accessoire, mais bienvenue
)
J'adore ce côté du jeu, et je n'aime pas le faire en pick-up. Perso j'ai un profil de suiveur, donc je sais que je ne suis pas fait pour RL un BG ou un raid (même si ça ne me gêne pas de RL les tanks en raid). Ce que je recherche, c'est une activité pvP en guilde avec des personnes qu'on connait (de la guilde c'est toujours mieux) et avec un RL en BG / RBG. et trouver une team d'arène 2v2, ce serait cool (le must si j'avais une team 3v3 et 5v5 et 2v2 en même temps et en guilde - alors là je serai aux anges *_*) § datant d’une présentation quand j’étais au chômage. C’est toujours mon cas, mais je n’ai plus forcément le temps qui va avec
Ce que je pense vous apporter :- Bah déjà une multitude de personnages avec pleins de métiers tous 700
- Ensuite une assez vaste flexibilité au niveau des rôles en raid de part mes personnages.
- Une bonne humeur en raid et sur TS, je suis assez actif de ce côté-là même si j'ai tendance à m'effacer au début lorsque je ne connais pas grand monde.
- Des tonnes de super belles transmogrifications avec tous mes personnages (ouais je suis fan ^^) notamment ma célèbre de Hartigan Jones, de Cap'tain Hartigan, Hartigamousse ou Chef Hartigan ^^ Don Hartigan aussi que j'ai en permanence sur moi (ça fait des fois des pulls foireux en stuff transmo je vous l'accorde ...)
Disponibilités :Etant donné que je travaille en tant que Cadre, on me donne des projets et une date de réception et je dois me débrouiller pour faire mon travail dans le temps impartit ce qui implique des fois / souvent quelques heures sup, donc je ne sais jamais quand je serais dispo, des semaines peuvent être très calme et que je peux être dispo tous les soirs de raids comme des fois je peux avoir beaucoup de boulot et ne pas venir en raid du tout ou alors devoir partir plus tôt car je commence à 4h le lendemain, c’est très variable, mais si je ne peux pas venir je m’arrange toujours pour prévenir le RL au moins une journée en avance.
Je sais que la guilde raide 3 fois par semaine. Je ne pense pas être présent à tous les raids. Perso quand je joue à WoW, 2 raids par semaine me suffisent. Ensuite ça dépendra, des semaines je jouerai trois fois, d'autres seulement deux et sûrement d'autre peut-être qu'une seule fois. Mais lorsque je je paie un abonnement WoW, c'est forcément que je joue activement.
Par contre, je vis chez mes parents car c’est plus simple pour le moment tant que je suis encore en formation en Allemagne et de ce fait, j'ai un rythme de Lycéen (par respect pour mes parents qui dorment) sur TS. C'est-à-dire que je baisse le son de TS le soir après 21h30 si les gens parlent trop fort ou font les cons ou crient ^^ et que je coupe TS après Minuit.
Expérience WoW :Je joue à Wow depuis sa Sortie. je crois que le jeu est sortit en Mars d'une année, et j'ai commencé à jouer Juin sur le compte d'un pote. Au début je jouais seulement après minuit quand mon pote ne jouais plus. Et au bout d'un an je me suis acheter mon propre compte et ai commencé à jouer en payant (la loose -_-'). Mon premier perso fut un guerrier, puis un paladin sur le compte de mon pote. Et sur mon compte c'était ma druide,
Anestriana.
Ancienne guilde : Les ombres d'azeroth, Les Croisés de Tivadar, Vitalys, Draco Magnus, One for All, Wind of Darkness, Sleeping Forest, Cercle de Feu, Wildings, Sleeping Forest.
Pratique des sorties raid :Oui je raid activement depuis DS à Cata où j'ai repris WoW après un arrêt d'environ 2/3 ans. J'ai beaucoup raidé avec mon ancienne guilde (Sleeping Forest), même si j'ai fais de nombreux arrêts de jeu par rapport à mes activités / opportunités IRL.
A WoD, j’en suis en avancée perso à HFC 11/13 NM et 2/13 HM, c’est difficile de trouver des raids HM qui prennent lorsqu’on a pas le HF de down sur Archimonde …
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu. Je pense qu'elle est assez complète ^^ (Pour ceux qui sont allés jusque là) En espérant avoir de vos nouvelles prochainement
Hartigan, Yorick.