Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hartigan, Palatoufer (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:18

C’est une ancienne candidature que j’ai repris d’un autre forum, remise au gout du jour pour l’occasion, mais il se peut qu’il y ait des incohérence ou des phrases qui fasse sourire tellement les chose sont devenues faciles à présent  Smile

AS (Anté-Scriptum) : Haaaaaan c'est trop long, je veux pas lire ! S'il y'en a qui lisent jusqu'au bout dors-et-déjà merci pour le respect que vous octroyer à mes écritures :p

Hello, j'ai pas trouvé de topic spécifique pour les postulations sur le forum, et j'avais pas forcément envie de répondre au sujet général de comment faire une postulation sur le forum alors je poste ma candidature ici dans la partie Paladin.

Présentation IRL :

In Real Life (ça fait trop Geek cette expression déjà), je m'appelle Yorick (comme mon guerrier IG), je vais sur mes 26 ans, et je suis au chômage. Je recherche dans le domaine du BTP (étude conception) et je viens de rentrer en France en Novembre dernier (pile poil pour la sortie de WoD) après 10 mois passé au Pérou :p
Je joue à WoW, fan de Assassin's Creed (même si je n'ai pas joué au dernier parce que j'ai un PC de merde, encore qu'il faille sûrement un monstre pour jouer au dernier), et des jeux MOBA, j'ai dernièrement pris goût ) Heroes of the Storm, même si je préfère toujours LoL au petit dernier de Blizzard.

Personnage(s) de jeu :

IG, mon main se prénomme Hartigan, Paladin lvl 100 spé 1 Tank, spé 2 Rétribution (mais je pense à le passer heal, car ma spé tank me permet tout autant de dps, et en fait ma spé dps me servait surtout pour les quêtes et journas solo que j’ai à présent terminé ; de plus  j’ai fini les Bastonneurs donc ma spé dps n’est plus très utile pour le moment). En raid, je n'aime pas trop jouer dps (la compétition au niveau du kiki recount, c'est pas mon trip du tout Evil or Very Mad ) ; Et si je dois jouer dps, je préfère prendre un autre de mes personnages avec lequel je prends plus de plaisir à jouer du style mon guerrier, mon mage ou encore mon chasseur. Mon kiff c'est de jouer Tank, Je me suis bien trouvé avec le Paladin, pour moi c'est le must en tanking pour aider les healeurs ou encore pour protéger mes alliées avec mes boucliers ou mes bénédictions. Je ne cherche pas le dps en tant que tank, n'hésitant pas à utiliser ma puissance sacrée pour faire du heal (sur moi-même bien entendu ^^). L'important pour moi en raid c'est avoir une responsabilité. En raid, si le tank meurt, le combat est souvent perdu, c’est cette responsabilité de ne pas mourir et cette importance qui me plait dans ce rôle. Smile

Sinon mon Paladin est stuff ilvl 713 (707 équipé), Optimisé par rapport à Icy Veins et Ask Mr. Robot.  J’ai repris le jeu en Novembre dernier après un voyage d’un an au Pérou pour effectuer un service civique. Depuis le début de l’extension j’ai totu de même arrêté de joué 2 mois environ et je joue de manière moins intensive depuis que j’ai trouvé un travail en Juin dernier.  Je dois bien avouer que mon parcours en guilde a été assez chaotique depuis WoD, j’ai quitté ma guilde dans laquelle j’étais présent depuis 4 ans car elle a fusionné avec une guilde dans laquelle je n’avais pas envie d’aller (Sleeping Forest ==> Kafénix) je suis entré dans uen ancienne guilde alliée (Le Cercle de Feu) dans laquelle je suis resté 3 mois avant de partir avec un heal et un dps  car mauvais ambiance et hypocrisie envers  nous, j’ai rejoint une guilde Casual : Les Wildings  pendant l’été qui a fermé ses porte à la rentrée car trop difficile de partir en raid et pas assez d’investissement de la part des membres. J’ai tenté une fusion avec Les Wildings et la Sleeping Forest mon ancienne guilde pour repartir en raid entre deux guildes casuals, mais la deuxième partie n’était pas très motivée donc la fusion n’a pas marché et je suis de nouveau en recherche de guilde depuis peu.  J’étais hésitant entre resté avec mes amis Wildings avec qui je m’entends toujours très bien qui recherche une guilde avec un roster peu fourni afin de pouvoir tous jouer ensemble en raid ; et d’essayer de trouver une guilde  casu qui ait à peu de chose près mon avancée en terme de raid. Dans ce cas là, votre guilde est toute indiquée Smile

Mon Moine Kenshîn, lvl 100, ilvl 702.  Spé 1 Heal : je kiffe le skin des sorts de heal :p . Même si c’est plus un soutien qu’un gros heal, j’aime bien la manière de jouer comparé à d’autres heals.  Spé 2 Dps pour les journas principalement, sinon je ne suis pas fan en raid. Possède la bague légendaire.

Mon Guerrier Yorick (comme moi^^, pas très inspiré sur le nom lors de la création du premier perso de mon compte ^^), avec lequel j'aime aussi bien dps que tank depuis WoD, la charge en raid sur les add, c'est génial, encore plus j'aime pvp avec lui ^^; lvl 100 ilvl 704.

Mon Chasseur Hârâgrim, fraîchement lvl 92. J'ai découvert que je surkiffe jouer cette classe après je-ne-sais-plus-quel-lvl, mais le jouer en raid doit sûrement être assez bien aussi.

Ensuite j'ai mon DK, Haazheel, lvl 100, ilvl 698, que je ne joue plus spécialement.

Mon Mage Thyrus, lvl 100, ilvl 700, spé Givre : Je ne l’ai jamais joué en raid, mais j’aimerais bien essayer.

Mon Chaman Thialfi, lvl 100, ilvl 694, spé 1 amélio , spé 2 heal pour les LFR, je ne le joue pas trop non plus.

Mon Démoniste Thylarion, lvl 100, ilvl 676, guildé dans mon ancienne guilde les Wildings pour garder contact.

Ma druide Anestriana, lvl 100, ilvl 686, guildée dans mon ancienne guilde La Sleeping Forest pour garder contact. Je pourrais me tenter à jouer Heal pour remplacer le moine, mais elle est également aux oubliettes pour le moment.

Mon prêtre Pachypodium, lvl 100, ilvl 684, guildé dans mon ancienne guilde Le Cercle de Feu pour garder contact.

Et enfin mon Voleur Dakeyras, lvl 100, ilvl 678, faisant office de mule dans ma propre guilde.

J'ai monté tous mes persos lvl 100 avec fief lvl 3 + auberge 3 et Caserne 3 et comptoir 1 afin de me faire des po sur les missions de sujets  et dépenser mon excédent de ressources en fief en compos pour mes persos. C’était long , mais j’étais longuement a chômage en ce début d’extension. En somme je suis assez indépendant comme joueur. Je peux faire toutes les améliorations dont j'ai envie  rabbit

Caractère :

Même si IRL, je peux être assez réservé (pas timide), calme, poli etc, je prends WoW comme un "Jeu de Rôle" et sur le jeu j'ai l'attitude que m'a inspiré la série Youtube qui m'a motivé à créer mon Paladin : C'est-à-dire Arrogant, imbu de sa personne, narcissique, fier, ne prends pas compte des critiques des autres, a l'impression qu'il est un dieu omnipotent et que l'éclat divin qui se dégage de sa personne ne vient pas de son armure brillante, mais de son immense beauté irrésistible auprès de la gente féminine :p

Bien sûr souvent, mon caractère IRL refait surface, et toute critique est la bienvenue. Je suis franc et direct. J'aime qu'on soit franc et direct avec moi. Si une de mes plaisanterie déplaît, choque ou blesse, qu'on me le dise de suite et je me calmerai. Mais je ne fonctionne pas en non-dits et en hypocrisie.

Pourquoi vous ?

J’ai répondu à un message de recrutement Tank et la description que m’a fait Melchiot en /w m’a assez plu et convaincu que vous êtes une guilde qui peut en valoir la peine ; Votre avancée PVE colle avec celle de mon Main Palatank. Je peux intégrer une guilde dans le rôle principal que je préfère jouer i.e. Tank, J’ai envie d’intégrer uen guilde pour une fois dans laquelle je pourrais avancer avec mon Main et pas prendre des rerolls à foison car l’avancée de la guilde est bien en de ça de l’avancée de mon main (ce qui fut le cas durant une bonne partie de mon expérience dans WoD.

Ce que je recherche dans une (votre) guilde :

Premièrement ? UNE BONNE AMBIANCE ! et de la vie que ce soit sur le chan /g ou sur le vocal.

Deuxièmement, Une activité Raid ==> OK

Troisième, une activité PvP  (accessoire, mais bienvenue Smile )

J'adore ce côté du jeu, et je n'aime pas le faire en pick-up. Perso j'ai un profil de suiveur, donc je sais que je ne suis pas fait pour RL un BG ou un raid (même si ça ne me gêne pas de RL les tanks en raid). Ce que je recherche, c'est une activité pvP en guilde avec des personnes qu'on connait (de la guilde c'est toujours mieux) et avec un RL en BG / RBG. et trouver une team d'arène 2v2, ce serait cool (le must si j'avais une team 3v3 et 5v5 et 2v2 en même temps et en guilde - alors là je serai aux anges *_*) § datant d’une présentation quand j’étais au chômage.  C’est toujours mon cas, mais je n’ai plus forcément le temps qui va avec Smile


Ce que je pense vous apporter :

- Bah déjà une multitude de personnages avec pleins de métiers tous 700
- Ensuite une assez vaste flexibilité au niveau des rôles en raid de part mes personnages.
- Une bonne humeur en raid et sur TS, je suis assez actif de ce côté-là même si j'ai tendance à m'effacer au début lorsque je ne connais pas grand monde.
- Des tonnes de super belles transmogrifications avec tous mes personnages (ouais je suis fan ^^) notamment ma célèbre de Hartigan Jones, de Cap'tain Hartigan, Hartigamousse ou Chef Hartigan ^^ Don Hartigan aussi que j'ai en permanence sur moi (ça fait des fois des pulls foireux en stuff transmo je vous l'accorde ...)


Disponibilités :

Etant donné que je travaille en tant que Cadre, on me donne des projets et une date de réception et je dois me débrouiller pour faire mon travail dans le temps impartit ce qui implique des fois / souvent quelques heures sup, donc je ne sais jamais quand je serais dispo, des semaines peuvent être très calme et que je peux être dispo tous les soirs de raids comme des fois je peux avoir beaucoup de boulot et ne pas venir en raid du tout ou alors devoir partir plus tôt car je commence à 4h le lendemain, c’est très variable, mais si je ne peux pas venir je m’arrange toujours pour prévenir le RL au moins une journée en avance.

Je sais que la guilde raide 3 fois par semaine. Je ne pense pas être présent à tous les raids. Perso quand je joue à WoW, 2 raids par semaine me suffisent. Ensuite ça dépendra, des semaines je jouerai trois fois, d'autres seulement deux et sûrement d'autre peut-être qu'une seule fois. Mais lorsque je je paie un abonnement WoW, c'est forcément que je joue activement.

Par contre, je vis chez mes parents car c’est plus simple pour le moment tant que je suis encore en formation en Allemagne et de ce fait, j'ai un rythme de Lycéen (par respect pour mes parents qui dorment) sur TS. C'est-à-dire que je baisse le son de TS le soir après 21h30 si les gens parlent trop fort ou font les cons ou crient ^^ et que je coupe TS après Minuit.


Expérience WoW :

Je joue à Wow depuis sa Sortie. je crois que le jeu est sortit en Mars d'une année, et j'ai commencé à jouer Juin sur le compte d'un pote. Au début je jouais seulement après minuit quand mon pote ne jouais plus. Et au bout d'un an je me suis acheter mon propre compte et ai commencé à jouer en payant (la loose -_-'). Mon premier perso fut un guerrier, puis un paladin sur le compte de mon pote. Et sur mon compte c'était ma druide, Anestriana.

Ancienne guilde : Les ombres d'azeroth, Les Croisés de Tivadar, Vitalys, Draco Magnus, One for All, Wind of Darkness, Sleeping Forest, Cercle de Feu, Wildings, Sleeping Forest.


Pratique des sorties raid :

Oui je raid activement depuis DS à Cata où j'ai repris WoW après un arrêt d'environ 2/3 ans. J'ai beaucoup raidé avec mon ancienne guilde (Sleeping Forest), même si j'ai fais de nombreux arrêts de jeu par rapport à mes activités / opportunités IRL.
A WoD, j’en suis en avancée perso à HFC 11/13 NM  et 2/13 HM, c’est difficile de trouver des raids HM qui prennent lorsqu’on a pas le HF de down sur Archimonde …


Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu. Je pense qu'elle est assez complète ^^ (Pour ceux qui sont allés jusque là) En espérant avoir de vos nouvelles prochainement  

Hartigan, Yorick.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:28

Et pour ceux qui aiment la lecture (comme si y'en avait pas assez ducon), je vous rajoute les références des pseudos de mes personnages Wink :

Je le copie / colle du forum de la SF, donc c'est pas forcément d'actualité au niveau du texte, mais l'histoire sera sûrement là ^^

on premier personnage était un guerrier humain prénommé Yorick, je m'étais pas vraiment creusé la tête pour le pseudo, ayant tout simplement repris mon prénom. Prénom nordique, scandinave signifiant Travailleur de la terre. Il a été réutilisé dans plusieurs événements connus notamment dans Hamlet, League of Legend, et m^me WoW dans la Désolation des Dragons dans les catacombes sous Naxxaramas "Yorik"

Mon second fut un paladin nain, prénommé Haragrim (qui existe toujours d'ailleurs, malheureusement car j'aurais bien voulu reprendre le pseudo pour un personnage sur mon compte actuel :-/ - mon pote ne joue plus à wow - Bref !) Ce pseudo vient d'une variante du personnage de Warhamme Battle "Garagrim Poing de Fer, Maître de Deuils de Karak Kadrin", héros présent dans la campagne de la Tempête du chaos pour ceux qui connaissent ^^ J'aimais pas la consonance des "G" du coup j'ai changer un peu le pseudo et voilà ce que ça a donné.


Ensuite un an après environ, en ayant marre d'avoir toujours la seconde place sur le jeu, ne pouvant me connecter que la nuit quand mon pote ne jouait pas, j'ai enfin décider à m'acheter mon propre compte et à créer mes propres vrais personnages.

Après avoir regardé un vidéo de Vanilla de PvP en BG et en sauvage d'un druide qui se transformait successivement après s'êtres healer etc, j'étais devenu tout fou de cette classe tellement plus polyvalente que le paladin ou le guerrier. J'ai donc décider de créer Anestriana, ma druide. Ce pseudonyme est tiré d'une mage Haut Elfe d'un rapport de Bataille dans le Magazine White Dwarf consacré à l'univers de Warhammer Battle. Je trouvais que ça faisait une bonne consonance elfe et féminin en même temps sans être trop simple comme nom. Etant donné qu'il avait été choisi dans un magazine de fan, je me suis également dis qu'il y en aurait peu qui choisirait le même (y'en a quand même 9 ^^')

Ensuite vint Thyrus, mon mage. Ce pseudo vient (devinez quoi ? ) Et oui encore de Warhammer Battle, j'aimais bien le modélisme à l'époque ainsi que tous le RP à côté. Thyrus est donc un personnage créer dans l'histoire de Warhammer :

Tous les sept ans, les représentants des huit collèges magiques d'Altdorf se réunissent pour décider lequel d'entre eux sera le nouveau Grand Patriarche. C'est une décision importante car les vents magiques seront plus puissants pour le collège dont fait partie le Grand Patriarche, alors que les autres verront leur magie s'affaiblir. L'épreuve pour déterminer l'Ordre dominant prend la forme d'un violent duel magique dans lequel des sorciers gladiateurs et leurs apprentis combattent pour vaincre leurs rivaux. Dans les années passées, ce duel se déroulait sans aucune règle et provoquait souvent la destruction de plusieurs quartiers d'Altdorf, causant un carnage parmi la population civile. Aujourd'hui, le duel se tient dans des limites strictes. Il est devenu l'un des spectacles les plus prisés du calendrier impérial.
Thyrus Gormann, le maître du collège Flamboyant, a été le Patriarche Suprême et le chef de tous les sorciers impériaux pendant de nombreuses années. Il a récemment été battu par un jeune sorcier doré du nom de Balthasar Gelt. Thyrus a admis sa défaite et a juré loyauté au nouveau Patriarche, mais son caractère emporté le poussera probablement à tenter de reconquérir son titre lors du prochain Duel. Il passe beaucoup de temps à la cour impériale d'Altdorf, et c'est l'un des plus anciens et des plus écoutés des amis de l'Empereur.


Yorick : comme troisième personnage j'ai décider de revenir un peu au corps à corps et de refaire un guerrier. étant donné que c'est la première classe que j'avais choisi, étant donné qu'il portait mon prénom j'avais envie d'avoir ce personnage sur mon compte te pas sur celui de quelqu'un d'autre, j'ai donc supprimé mon lvl 60 et ai décidé de recréer le même sur mon compte (qui existe toujours d'ailleurs aujourd'hui)

BC arriva ! J'ai choisi la nouveauté et ai créée Thiafli mon Chaman Draenei Smile : Thialfi est un nom tiré de la mythologie scandinave, pseudo que j'utilisais déjà sur caramail y'a plus de 10ans de cela ... donc Wikipédia dit :

Dans la mythologie nordique, Thialfi est fils de paysan, il a pour sœur Roskva. Il est le plus rapide des hommes à la course.
Thor, un jour qu'il était parti avec ses boucs en compagnie de Loki, arriva chez un paysan qui lui offrit un gîte pour la nuit. Il tua ses boucs, les fit cuire et invita la famille du paysan à manger avec lui. Il leur demanda de jeter les os restants sur les peaux de bouc.
Thialfi en brisa un pour atteindre la moelle à l'aide d'un couteau. Le lendemain matin, Thor prit son Mjollnir et bénit les restes des deux boucs, ils se reconstituèrent et se mirent debout. Un des deux boucs cependant boitait d'une patte. Thor se raidit sur son marteau et voulut en découdre avec cette famille irrespectueuse. Des cris ne se firent pas attendre et tous les membres de la famille demandèrent grâce à Thor et lui proposèrent de le dédommager. Lorsque Thor fut calmé, il prit les deux enfants (Thialfi et Roskva) en tant que serviteurs. Par la suite Thialfi se mesure à Hugi à la course et se fait battre, à cause d'illusions visuelles (Hugi n'étant autre que l'esprit d'Utgarda-Loki).
Il affronte Mokkurkalfi et le tue.


En gros moi je le prenais pour l'écuyer de Thor (Dieu que j'affectionne tout particulièrement - surtout après avoir joué à Age of mythology ^^ )

Ensuite Thylarion, mon démoniste. Ce pseudo est une invention de ma part , tout simplement que mon ancien surnom dans une ancienne guilde c'était thythy venant de mes deux personnages mains thyrus & thialfi, du coup j'avais envie de créer un personnage qui ne changera pas le surnom que les gens avec qui je jouais avait l'habitude de m'appeler Smile

Dakeyras, mon voleur que j'ai créer et que j'ai longtemps laissé vers le lvl 20 a été créer vers la fin de BC. J'étais dans ma période lecture et dans ma période David Gemmell Cycle Drenai.

Dakeyras est le véritable nom de l'assassin Waylander. Quelques résumé des livres pour vous mettre dans le bain ^^ ==> "Le roi Drenaï a été assassiné. Une armée d'envahisseurs déferle sur le pays, avezc pour mot d'ordre de tuer hommes femmes et enfants. Aussitôt, des poches de résistances apparaissent un peu partout. Karnak et Egel, les derniers chefs de guerre drenaïs, tentent d'organiser la défense. Sans moyens ni réelle armée, ils regardent les troupes ennemies gagner du terrain jour après jour. Mais tout espoir n'est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul il va s'aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.
Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?
Après tout, c'est lui qui a assassiné le roi..."


Livre 2 : "Il venait d'un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort.
Dans les monts de Skeln, Dakeyras l'hommes des bois et sa ravissante fille Miriel vivent dans la solitude et l'harmonie. il ne savent pas qu'un groupe de guerriers sanguinaires rôde dans les montagnes. Des hommes qui n'ont jamais connu la défaite, pour qui la vengeance et la torture sont comme la viande et la boisson. Pour dix milles pièces d'or, il sont prêt à tuer l'homme des bois. Ces combattants endurcis n'ont pas peur de cette mission...
Ils devraient.
Car Miriel est une fille de feu et d'acier, maîtrisant l'arc et l'épée grâce à l'enseignement du plus mortel assassin qui ait jamais vécu : son père, mieux connu sous le nom de ... Waylander !"


Bref voilà un petit texte pour vous mettre l'eau à la bouche cher fan d'heroic-fantasy. en tout cas moi je trouve que ça collait parfaitement comme nom pour un voleur ^^

Enfin Hartigan ! Mon main actuel, mon paladin Smile Pour les connaisseurs de sin city, vous l'aurez compris c'est le nom de John Hartigan seul flic intègre et incorruptible dans une ville pourrie jusqu'aux os, flic un peu trash quand même et aux manières assez radicales, je trouvais que ça collait parfaitement au personnage du paladin, en tout à l'image que je m'en fais ^^

Haazheel, mon DK. Le nom est tiré le la Bande Dessinée Les Chroniques de la Lune Noire. Haazheel est un nécromancien, mage noire, grand méchant de l'histoire. Bien que pas super bien dessiné, je vous invite quand même à décourir cette BD que j'ai particulièrement apprécié Smile

Deanerys (à prononcer à l'anglais : Diiiinérys), ma chasseusse elfe de la nuit, est tout simplement le nom à une lettre prêt de Daenerys Targaryen dans The Game of Thrones. Tout en faisant assez elfe à lafin, je suis devenu fan de cette saga il y peu, d'abords avec la série TV, ensuite avec les livres Smile

Hârâgrim (même chose que précédent) sera mon prêtre (seule classe que je n'ai pas encore jouer) nain (une des races que je n'ai pas sur mon compte entre Gnome et Worgen - je préfère quand même les nains dans 3 là ^^ )

Kenshîn estmon moine Pandaren. Ce nom est tiré du Héros du manga éponyme : Kenshin le Vagabond, seul manga parmi tous que j'apprécie puisqu'il fait état d'un ancien assassin samouraï à la fin du temps des amourai qui n'utilise aucune magie dans ces combat à part des techniques de combat de la mort qui tue ^^ (mais y'a aucune magie contrairement à beaucoup d'autre mangas, c'est pourquoi j'aime particulièrement celui-ci. Donc voilà Kenshin - ancien samouraï ==> pandaren ... moine ... faites le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:39

salut Hartigan et merci pour ce post très fourni.
Je pose un RTT pour le lire et te fais un retour à la fin du WE ^^

Plus sérieusement on fait un point rapide avec les offs pour confirmer ta venue, ce qui ne devrait pas poser de probleme Wink

mel

EDIT :
1e post lu, le 2e sera pour mon second RTT ^^
un point qui m'a choqué :"mon Paladin : son immense beauté irrésistible auprès de la gente féminine :p" on nous aurait donc menti sur l'orientation sexuelle des palagaysdins?
Concernant le pvp, je sais pas si tu auras bcp de monde pour y jouer dans la guilde. C'est le probleme des guildes de vieux, on aime pas se faire taper par les ptits jeunes Very Happy
Impressionné par ton nombre de rerolls bien stuff, à en rendre jaloux Thorga.
Concernant tes anciens partenaires, si y a de bons heals on est preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:46

Le deuxième post est optionnel, c'est vraiment pour ceux qui aiment la lecture, et je pense que t'auras pas besoin de le lire pour prendre une décision de m'intégrer dans la guilde ou non :p Mais si tu veux connaître le pourquoi du comment et peut-être découvrir de nouvelles saga faisant partit de mon univers ça peut être intéressant Smile

Et pour mon Paladin, c'est bien sûr par rapport à la série Youtube dont le lien est en orange Smile

Hartigan, Yorick.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:19

EDIT: Hello, désolé de ne pas être venu hier soir, j'ai une semaine de travail assez chargée, pas mal de déplacements, ce qui signifie se lever plus tôt et rentrer plus tard. Du coup je pense que je ne serais encore pas là mercredi soir (à voir) et peut-être que je serais là Jeudi (à voir aussi).

D'ici là bonne avancée à vous Smile

Hartigan, Yorick.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonn
Admin
Abbadonn


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:32

bonjour Hartigan,

Après se grand moment de lecture ( je n'ai fait que le premier post) il y as une chose que tu ne trouvera pas le PVP je ne suis pas sur que tu va trouver beaucoup de monde mais tu peut crée des vocations Smile on aime pas bien se faire taper dessus en faite Smile on préfère taper sur des gros méchants pas beaux mais toujours derrière le tank Rolling Eyes


Après les quelques soirée passé en raid avec nous je suis favorable a ta candidature chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

bienvenue Hartigan!
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

C'est bien la première fois qu'on me souhaite la bienvenue avant même d'avoir intégrer la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Baghouhell




Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2015

Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:49

Enfin, un nouveau tank qui brille , je vais pouvoir passer DPS........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hartigan, Palatoufer (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Hartigan, Palatoufer (Accepté)   Hartigan, Palatoufer (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hartigan, Palatoufer (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hircine, hunt préci (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: