Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hircine, hunt préci (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:46

In Game :

- personnage / classe : Hîrcîñe, chasseur, spé précision
- lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/H%C3%AErc%C3%AE%C3%B1e/advanced
- guilde actuelle : Wildings
- reroll : chasseur H2
- disponibilités : les lundi, mercredi et jeudi à partir de 21h
- pourquoi quitté la guilde actuelle ? :  c'est une guilde sympathique, mais qui n'a pas de grande ambition, pas assez concentré sur les combats, enfin c'est mon ressenti
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :  je cherche une guilde avec une avancée correcte et en cherchant sur wowprogress, j'ai remarquée votre guilde qui m'a l'air sympathique et sérieuse, d'ailleurs j'ai déjà wisper Adamage pour me renseigner et ainsi que le GM Abbadonn, qui tous deux m'ont bien reçu et renseigné
- Pourquoi jouez-vous votre classe et votre expérience dans wow avec ce personnage ? :  petite explication, je joue à WOW depuis la fin de BC, sur KM et ayant un aller-retour sur hyjal a l'époque du Trone du Tonnerre / SoO, pour revenir sur KM à la sortie de WOD, j'ai toujours joué mes deux chasseurs en parallèle, sauf un seul était consacré au HL, depuis WOD, je me suis donné un objectif de fin d'extension de mettre mes 2 chassous au même niveau à une équivalence prêt, d'où ma requête auprès de vous pour guilder mon chassou ally, en sachant que les jours de raids de mon chassou H2 ne sont pas les mêmes que les votre ( lundi / mercredi / jeudi ) si je ne me trompe pas
- Vos objectifs dans WoW :  être au sein d'une guilde pour tomber du boss, progresser à chaque try, déconnade et entraide, découvrir le lore au maximum du temps de jeu qu'il m'est possible ( HF, exploration, DJ, raid, events, etc etc ... )

IRL :

- Age : 40 ans
- Prénom : éric
- Situation : papa de 2 monstres mâles ( 6 et 8 ans ), ma compagne joue à wow aussi, mais ce n'est pas une raideuse, son trip : mascotte, quete, hf faisable en solo. Elle a des heures de ouf, donc disponible vraiment qu'à 21h, rarement avant. Je suis un ancien ébéniste en pleine reconversion professionnelle.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:31

Bonjour,

Merci pour l'interest que tu porte a notre guilde.

Pour information nous sommes cause de nombreuses personnes en vacances en pausse jusqu'a fin aout (a priori ont devrai reprendre les raid le 31/08).
deplus nous raidons en alliances aves la guilde mythologie.

Avec ton hunt allie tu est a 5/13 qu'en est il de ton avancé tous persos confondu ?
Je voie que tu n'a que la version 690 de la bague, a tu comme bcp stoppé la la quéte ou et tu toujour dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
Invité
Invité




hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

mon perso H2 en est a 12/13 en nm, et depuis hier soir a 5/13 en hm, son nom est Hïrcïñe sur le meme serveur, même classe et même spé
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/H%C3%AFrc%C3%AF%C3%B1e/simple

voila niveau avancée, je joue que c'est 2 perso pour les raids, le restent sont des mules
pour la quete legendaire je suis toujours dessus, me reste plus qu'une tablette a obtenir via les runes elementaires de la fonderie, je devrais terminer aujourd'hui

si vous avez d'autres questions


Dernière édition par Hircine le Lun 24 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:20

Vue que tu a deja vue aba se serai bien qu'il intervienne, mais a priori il s oublie un peut sur le fof en se moment pp.
Je lui fait signe de passé voir dé que je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
Abbadonn
Admin
Abbadonn


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2015

hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:20

Bonjour Hircine,

Comme je te l'ai dit dans le jeu la guilde est a l’arrêt en se moment avec les vacances, Nous reprendrons les raids a la rentrée début septembre avec la guilde Mythologie comme la dit Glore, nous t'ajouterons au invitation raid pour que puisse venir découvrir l'ambiance de nos soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:30

ok pas de soucis, je l'avais bien compris pour la pause due aux vacances, et je ne m’inquiétais pas plus que ça ^^
merci de vos réponses
dans l'attente de vos invitations in game, je vous dis bon jeu

a + in game
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:59

En test depuis le 2/9, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hircine, hunt préci (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: hircine, hunt préci (Accepté)   hircine, hunt préci (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hircine, hunt préci (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hartigan, Palatoufer (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: