In Game :-
personnage / classe : Hîrcîñe, chasseur, spé précision
-
lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/H%C3%AErc%C3%AE%C3%B1e/advanced-
guilde actuelle : Wildings
-
reroll : chasseur H2
-
disponibilités : les lundi, mercredi et jeudi à partir de 21h
-
pourquoi quitté la guilde actuelle ? : c'est une guilde sympathique, mais qui n'a pas de grande ambition, pas assez concentré sur les combats, enfin c'est mon ressenti
-
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je cherche une guilde avec une avancée correcte et en cherchant sur wowprogress, j'ai remarquée votre guilde qui m'a l'air sympathique et sérieuse, d'ailleurs j'ai déjà wisper Adamage pour me renseigner et ainsi que le GM Abbadonn, qui tous deux m'ont bien reçu et renseigné
-
Pourquoi jouez-vous votre classe et votre expérience dans wow avec ce personnage ? : petite explication, je joue à WOW depuis la fin de BC, sur KM et ayant un aller-retour sur hyjal a l'époque du Trone du Tonnerre / SoO, pour revenir sur KM à la sortie de WOD, j'ai toujours joué mes deux chasseurs en parallèle, sauf un seul était consacré au HL, depuis WOD, je me suis donné un objectif de fin d'extension de mettre mes 2 chassous au même niveau à une équivalence prêt, d'où ma requête auprès de vous pour guilder mon chassou ally, en sachant que les jours de raids de mon chassou H2 ne sont pas les mêmes que les votre ( lundi / mercredi / jeudi ) si je ne me trompe pas
-
Vos objectifs dans WoW : être au sein d'une guilde pour tomber du boss, progresser à chaque try, déconnade et entraide, découvrir le lore au maximum du temps de jeu qu'il m'est possible ( HF, exploration, DJ, raid, events, etc etc ... )
IRL :-
-
Prénom : éric
-
Situation : papa de 2 monstres mâles ( 6 et 8 ans ), ma compagne joue à wow aussi, mais ce n'est pas une raideuse, son trip : mascotte, quete, hf faisable en solo. Elle a des heures de ouf, donc disponible vraiment qu'à 21h, rarement avant. Je suis un ancien ébéniste en pleine reconversion professionnelle.
Voilà, si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition