Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Guildée] Sèlulith Palanaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sèlulith




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:33

**** Formulaire de recrutement

- Pseudo : Sèlulith

-  Age : 35 ans

- Classe : Palanain

- Ancienne Guilde : La Cuvée Margouline

- Reroll (pseudo / classe / level) :
Chding - Voleuse - 9(ma banque).
Sèlulith - Paladin - 110
Graukhu - Moniale - 100
Kipuh - Guerrière - 100
Mékelnaz - Voleuse - 100
Emesthé - Chevalier de la Mort - 100
Tukrain - Mage - 80
Laixorsisthe - Prêtresse - 60
Espéha - Chasseresse - 7
Ahkelrathone - Démoniste - 1

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Etant de nouveau étudiante, tous les soirs à partir de 18h, jusqu'à 0h (sauf période examens).

- Vos Guildes précédentes : Cuvée Margouline - Why Not - Et d'autres dont je ne me souviens plus du nom, mais étant d'un age un peu avarié....heu non....avancé, j'ai le droit de m'en servir comme excuse.

- Pourquoi les avoir quitté : IRL avant tout. D'ailleurs l'IRL c'est surfait.

- Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour rejoindre une guilde déjà, car joué seule c'est bien mais c'est chiant. Je connais certains de vos membre comme Quinine et Syrpha, avec qui j'ai eu le plaisir de jouer dans mon ancienne guilde. Et sans en rajouter et en restant objective, je dois dire qu'elles sont les meilleures ( Quoi !!!  Oo Comment ça j'en fait trop).

- Pourquoi jouez-vous votre classe et votre expérience dans wow avec ce personnage : Je joue le paladin depuis BC. J'ai du arrêter quelque temps via ma reprise d'étude, il y a un peu plus de 2 ans. Et surtout, car un paladin c'est bien et si c'est un nain, c'est mieux.

- Vos objectifs dans WoW : Le lancer de nains, crafter de la soupe de Murlocs, cueillir des fleurs dans la pampa etc.

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/S%C3%A8lulith/simple (j'avoue j'ai un peu honte, mais chut...vous ne le savez pas encore).

Je vous remercie de m'avoir lu et reste à votre disponibilité pour plus d'information. *s'éloigne en remuant la main façon princesse et en chantonnant* Le corps d'Sèlu, des pieds à la tête, musclée comme une athlète. Le corps d'Sèlu...WOOOOO....comme je l'aime, j'voudrais avoir le même. Oh! Dit Sèlu, as-tu fait d'l'a muscu. Comme j'aimerais avoir le corps d'Sèlu.
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:00

affraid

Oo le choc sur l'armu,t'es encore plus moche que dans mon souvenir!!! Laughing

Sans rire, 35 ans?t'essaie pas de te faire passer pour une MILF quand même,dis moi? Laughing

Bon sans rire, Selu en plus d'être un excellente joueuse qui connaît son pala sur le bout des doigts,est une fille (Abba,couché, laisse la jambe de la dame tranquille!!) et pas 'nimporte laquelle, une fille extra super méga géniale qui faisait partie de notre petite bande de bras cassés et avec qui il fait vraiment bon jouer!
Ok son défaut majeur c'est qu'elle joue nain,mais on ne peut pas être parfaite hein.
En fait ,non, son défaut majeur c'est d'avoir toujours des pseudos à crever de rire,et si elle ne cause pas beaucoup sur TS,quand elle le fait,je dois toujours quitter mon fauteuil si je ne veux pas me faire pipi dessus... lol!

En gros,c'est (encore) un cac,oui,mais pas n'importe lequel, une fille qu'elle est cool et qu'elle joue bien,ça se refuse pas,ça!
(toute façon si vous la guildez pas je vous quitte sur le champ......en fait non,vous rêvez de vous débarrasser de moi,donc je reste,exprès pour vous faire chier,mais je foutrai les RL de Glore en l'air pour de vrai hihi )

Gros gros up pour Selulite,Qui-pue,Tu-crains,SPA,Mais-quelle-naze et Gros-Cul!!! cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:46

bonjour

désolé nous ne pourrons donner suite à ta candidature car nous avons dépassé les quotas :
- de filles,
- de copines de quinine,
- de milf,
- de nain,
- de paladin,
- de cellulite,
- de personne considérant que syrpha et quinine sont les meilleures(c'est une joke, tu le crois pas vraiment, hein?)


Plus sérieusement, avec plaisir pour t'accueillir pour ma part. Pour les raids tu essaieras de recouvrir le beau corps de selu par une armure moche mais plus ilevlée stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitake




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2016

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:33

LANCER DE NAIN!!!! Prem's!

Et sinon, combien de nains faut-il pour creuser un tunnel de 28m en granite en 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Sèlulith




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2016

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:26

Quinine, mon stuff n'est pas si moche que cela, la nuit dans le noir et déconnecté, il est plutôt pas mal. Et oui, 35 ans, je commence à avoir de la moustache, je m'entraîne à glander aux caisses de supermarché à 12h pour faire galérer les petits jeunes (pour me préparer psychologiquement au prochain stade de vieillitude) et en plus j'ai déjà reçu mes papiers pour préparer ma retraite.

Melchiot, (voir réponse à Quinine) avec mon début de duvet moustacheux, je n'entre pas dans vos quotas de filles, ni de copines. Bien amicalement, signé M'sieur-Dame Sèlulith.

Saitake, si vous parlez bien de gestion de personnel minier en zone de creusement intensif, il vous faudra 48 nains. Je vous passe les détails techniques mais cela à été finement calculé par notre grand mathématicien, organisateur d'équipes, doublure de Passe-Partout, glandeur à mi-temps du donjon de Naheulbeuk.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baghouhell




Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2015

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:53

....donc je reste,exprès pour vous faire chier,mais je foutrai les RL de Glore en l'air pour de vrai hihi ):
Euh Quinine, c'est pas ce que tu fait déjà ? Twisted Evil

Pour Sèlulith, si le RL supporte Quinine je pense qu'il pourra aussi te supporter, en plus en Ours il a le dot large, et pis on a de la change on a plusieurs RL qui se passe le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:40

J'ai dit " pour de vrai",Baghou,vous n'avez encore rien vu gnarkgnark!!! Twisted Evil

Welcome ma copiinneeeeeee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildée] Sèlulith Palanaine Empty
MessageSujet: Re: [Guildée] Sèlulith Palanaine   [Guildée] Sèlulith Palanaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildée] Sèlulith Palanaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: