Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )

Aller en bas 
+4
Abbadonn
Ewuara
melchiot
Avanïa
8 participants
AuteurMessage
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:57

Bonsoir à tous,

- Pseudo : Avanïa ( Thomas )
-  Age : 33 ans de Grenoble
- Classe : Chaman Heal/amelio
- Ancienne Guilde : Le cercle de la nuit pour les anciens qui se rappellent guilde Horde top 3 du serveur
- Reroll (pseudo / classe / level) : Druire 85 / Chevalier de la mort 85 / Chasseur 82 / Guerier 80
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : A voir
- Vos Guildes précédentes : Le cercle de la nuit et il me semble avoir fait partis de la Liberty il  a fort longtemps puisque qu’après je suis partis du coté de la Horde si un ancien se souvient de moi ^^
- Pourquoi les avoir quitté : A l'arrivé de Stwor j'ai arrêté Wow
- Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai besoin de me remettre au gout du jour dans un endroit familier
- Pourquoi jouez-vous votre classe et votre expérience dans wow avec ce personnage :
- Vos objectifs dans WoW : Revenir au Top ( étant à l'époque l'un des meilleurs chaman heal du serveur )
- Lien armurerie : pas de lien ça doit faire trop longtemps que j'ai quitté....


Pour la petite histoire :

J'ai arreté Wow il  a 6 ans , mon dernier Hf remontre à 2011.
Je suis partis sur Swtor ou je suis rentré dans la guilde Nexnecis guilde Numero 1 sur Darth Nihilus ou je jouais Maraudeur spé Anni. et puis j'ai également arrêté Swtor pour me mettre finalement à la PS4. J'ai monté ma Team Sur Battlefield4 et Battleild 1 ou j'ai été classé mondial, mais wow m'a toujours manqué, c'est pour cela que je fais un come back.
Je suis prêt à me réinvestir dans wow comme à l'époque et revenir au Top, mais je n'y arrivera pas seul 6 ans d'absences beaucoup de choses on changé. ( j'avais même oublié comment invoqué mon drake ^^ )
Je viens de reprendre un abo et le dlc Legion dans la semaine.

A bientôt !

Ava
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:01

bonsoir

merci pour ta candidature. Petite question, pourquoi le fais tu chez nous? C'est en rapport avec notre avancée pour se remettre dans les raids en douceur ou connais tu quelqu'un?
Ou en es tu en équipement et as tu déjà fais des raids normaux ou héroiques sur Légion?

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:52

Salut Melchiot,

Merci pour ta réponse, J'ai fait partis il y a très longtemps de la Liberty comme je l'ai indiqué.
Pour tout t'avouer il faudrait qu'il y ait des joueurs qui jouent depuis au moins 8 ans pour qu'il y ait une chance que je connaisse quelqu'un surtout pour que je me rappelle.
Comme je l'ai indiqué également je me prendrai Légion dans la semaine, ceci répondra donc à ta réponse.
Avant de pouvoir refaire des Raids il faut que je me remette à jour après 6 d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:14

Ok désolé j'ai eu du mal à comprendre. Ca ne me semble pas un souci pour t'accueillir en casual pour ton levelling.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:20

Pas de soucis.

Quelques questions :

- Est-ce que la guilde est encore active ? (puisque je ne vois aucune activité sur le site) peut être est ce du au fait que je ne sois pas membre ^^.

- Vous êtes sur Ts ou mumble ?

Je suis actuellement Hordeux et oui ....je sais...^^J'étais passé du coté obscure à l'époque mais c'était pour une bonne cause :-).
Est ce qu'il y aurait une possibilité de se retrouver sur Ts ou mumble suivant se que vous utiliser pour parle un peu de tout ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Ewuara




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:26

Cercle de la Nuit....bouhhh les noobs!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:44

Mdrrrrrr Ewua, nous étions chez Aktual Force ensemble (il me semble^^), je ne sais pas si tu te souviens ?

Melchiot tu es le MG ?
Demain je me prends Legion et je ferai le sésame sur mon main à savoir un chaman heal.

Si c'est bon pour le Mg et les Off je fais un changement de Faction des demain sur mon chaman dans en premier temps et ensuite sur mes reroll.
Une discussion aurait été la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewuara




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Me souvient pas d'un Arpagal..pourtant un joueur qui a un pseudo d'Alpaga, ca aurait du me marquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:57

Normal mon chaman c'est Avanïa
Revenir en haut Aller en bas
Abbadonn
Admin
Abbadonn


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2015

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:43

Je dois être le plus ancien de la Liberty mais je ne me souviens pas d'un joueur du nom d'Avanïa, peut être qu' Agrhiel aura un meilleur souvenir que moi Rolling Eyes

Je t'ai envoyé en mp le lien de notre TS pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Ewuara




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:58

Je me rappelle pas non plus. Mais il parait que j'ai une mémoire de poisson rouge.^^
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:39

Ah ok oui ça n'aide pas, il y a avait un prêtre heal aussi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewuara




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:43

Et un guerrier non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahgriel




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2016

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:13

Abbadonn a écrit:
Je dois être le plus ancien de la Liberty mais je ne me souviens pas d'un joueur du nom d'Avanïa, peut être qu' Agrhiel aura un meilleur souvenir que moi Rolling Eyes

Je t'ai envoyé en mp le lien de notre TS pour discuter


Abba est le plus vieux membre restant qui a connu toute l'histoire de la Liberty
Moi je suis plus vieux qu'Abba mais j'ai fait une pause en ULDUAR 25 et WOD

Mais je ne me souviens pas de ce nom , mais ca commence a dater

Revenir en haut Aller en bas
Haeran




Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2015

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:44

Salut,
Avania cela me dit quelque chose, ça devait être du temps des yaggdrasil voir de oasis.... Sais plus. Il est vrai qu'à l.epoque tu avais plus de prétentions high-tech lever...
Une question: une fois le stuff revenu,, que se passera t' il ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:50

Hello Hello,

Bon nombre d'entre vous le savent déjà, mais je tenais quand même à faire un post sur, le pourquoi de mon départ.

Je tiens à dire qu'il n'y a eu aucune dispute avec qui que ce soit, c'est juste que j'ai toujours joué à un niveau élevé et que clairement le PVE HL me manque, j'ai besoin de compétition.

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, hormis le fait que je n'ai plus " Liberty " au dessus de ma tête et que je ne ferai plus tous les raids avec vous cela ne change absolument rien.
Je viendrai toujours sur discord ( mon Ts en cas de panne discord, sera bien entendu à votre disposition pour que vous puissiez raider ), je ferai toujours des mm+ et raconterai toujours autant de conneries.
Le lundi ce n'est pas un jour de raid pour nous, les offs et Abba le savent je suis dispo pour venir raider avec vous en Heal ou Dps car ma Dh commence à être stuffée.

Voilà je tenais à faire un post puisque tout le monde n'était pas forcement au courant ou sur Discord lors de l'annonce.

Pour information, je suis chez " Le Cartel "

Ava !
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:42

salut Avania

étant pas très présent ces derniers jours je n'avais pas vu ton départ.
Arf je me retrouve encore seul poulpe Sad
Merci pour le petit chemin refait ensemble et bonne chance dans le cartel.

a bientôt en raid
Mel
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 33

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 4:24

Va chier!

signé Mado/Chucky le plus gros péon à poil!
Revenir en haut Aller en bas
cabrina




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:12

Sérieusement les anciens Yagg, vous vous etes encore fait avoir par le "suicidaire"
OMG, vous etes vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Haeran




Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2015

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:21

Tiens,
Cabrina, cela faitsait longtemps... bienvenue à toi...

Toujours du côté du mal ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
cabrina




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:28

Salut haeran, oui toujours coté H2, et franchement je ne pensais pas poster ici, mais le PGM, qui vient de vous baiser me sort par les yeux.
Il a deja fait le coup chez les yaggs avec des aller retour, c'est toujours mieux ailleurs mais comme en fin de compte personne ne supporte tres longtemps sont égo, il tente toujours de revenir là ou on le plaindra. Inwee, s'était fait avoir et ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
cabrina




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:30

cabrina a écrit:
Salut haeran, oui toujours coté H2, et franchement je ne pensais pas poster ici, mais le PGM, qui vient de vous baiser me sort par les yeux.
Il a deja fait le coup chez les yaggs avec des aller retour, c'est toujours mieux ailleurs mais comme en fin de compte personne ne supporte tres longtemps sont égo, il tente toujours de revenir là ou on le plaindra. Inwee, s'était fait avoir et ça continue.

Au passage la bises à tous les vieux , en particulier au poulpe depuis le temps il doit sacrement sentir / kiss Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 4 Avr - 3:59

Yop Cabri,

On se connait ?
Çà fait maintenant 6 ans que j'avais laissé WoW de coté du coup je me souviens plus de tout le monde.
Tu n'étais pas un ou une prêtre ? (bon j'avoue, j'ai regardé l'armurerie )

Encore un joueur aigri car il n'a jamais su progresser dans wow ?
Pour ta gouverne, j'ai fais juste un aller, puisque je suis parti du coté de la Horde pour " Le cercle de la Nuit" et ensuite je suis parti sur Swtor, ta mémoire te joue des tours et contrairement à toi 6 ans après des joueurs se souviennent de moi et surement pas de la façon dont tu me décris.
Etant donné que la Liberty est composé de pas mal d'anciens Yagg je pense que je n'aurais jamais été guildé avec cette si mauvaise réputation que tu laisses croire.

Au plaisir ^^ et merci de te souvenir de moi /kiss

Ava
Revenir en haut Aller en bas
cabrina




Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:07

Pour info, j'etais OFF chez les Yaggs, et j'avais donc acces a la partie qui leur était réservée. Par conséquent je sais trés bien dans quels etats d'esprit etaient Inwee, Musa, Fuski Mel, Mavou et d'autres à ton égard. Ta beaucoup de chance que ce forum hebergé chez une joueuse ne soit plus disponible .
Pour ce qui est de ma progression ne t'inquiette pas, je l'ai vécu coté Horde sans besoin de ouin ouin sur mon IRL, pour etre pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Avanïa




Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2017

Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:03

Bien le bonjour,

Bon déjà je vois que tu ne sais plus quoi dire (visiblement je t'ai mouché ^^ ) , de plus je ne vais pas faire du Forum de La Liberty un champ de bataille d'école maternelle.

Je sens en toi une profonde tristesse et grosse frustration après mon départ de chez les Yagg il y a quoi ...8 ans ! ( tu aurai pu m'envoyer des sms si je te manquais )
Comment je pouvais refuser leur invitation ^^, ils sont venu me chercher, j'ai accepté je suis partis.

Ta médisance à mon égard me toucher guère, je te souhaites donc bonne chance dans tes concours de pog puisque visiblement tu n'as pas le doigté recommandé pour jouer à WOw.

Sujet clo !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )   Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un très vieux joueur ( seulement Ingame hein ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour les "vieux" vanille et BC
» Recrutement
» [Guildé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: