Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigilbert




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:12

Coucou à la guilde Liberty! Mon petit doigt me dit que j'en connais quelques uns!

Prénom: François
Age:  30 ans (assez mure pour toi mon petit glore ? hummm tu aimes ça! Ho doux Jésus, que dis je ??? Grand Glore, maître incontestable)
Mon travail ? Je fais du mal à Glore quand il fait sa vilaine! Non, je suis graphiste, jadis agent immobilier, obsédé sexuel aussi mais ça c'est une autre histoire.

coucou mériok! coucou steed! coucou lhorelei!

Disponibilité IG: On va déja Télécharger le jeu, se remettre dans le bain, étant donné que Le compte de Tigilbert n'est plus disponible. Mais je pensais me faire un petit Heal pour changer. Pour prendre soin du grand maître sensuel qu'est le grand Glore!

Expérience IG : Vanilla (rhooo comment c'était bon ça! quand j'écoutais la voix si sexy de glore sur teamspeak!), BC (molten core, bwl, zg, aq20, aq40), après j'ai volé de mes propres ailes en créant ma guilde "atonium" de type HC, nous avons été jusque Illidan, je n'ai pas fait le temple du soleil car là, j'ai été dégouté du jeu. Après je n'ai plus rien fait de spéciale, le jeu avait trop changé à mon gout. Alors je suis parti sur le server privé "nostalgeek" pour refaire Vanilla de A jusque Z. Tout a été clean jusque kel thuzad. Ensuite je suis revenu faire un petit tour sur mist of pandaria, mais un problème est survenu, je violais... les pandas. Non, j'ai pas du tout aimé.

Mon objectif IG: No idea, ça dépend du challenge. En tout cas si je peux donner un petit coup de POUCE (lis bien glore, lis bien...) à glore, j'hésiterai pas!
Au passage, j'avais récupéré des joueurs de la première guilde de glore dans ATONIUM comme dorianne de mémoire lorsque j'ai fondé ma conception du HC.

Ma vie actuelle: Papa d'un petit amour de 5 mois et demi.

Est ce que tu penses vraiment que tu vas rejoindre notre guilde ? Non j'ai pas de perso pour l'instant mais bougez pas j'arrive.

Bon les petits gars, je vous embrasse tous sur vos petites fesses, je traîne du coté des wakantatanka (on revient toujours aux sources), je suis juste derrière le buisson glore, juste derrière!

gros bisous a tous


bisous


encore bisous


je vous aime tous!




ps: j'ai même encore le site de guilde de l'époque et il est toujours debout avec toutes les vidéos en stock http://atonium.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:06

Salut,toi!

Citation :
Mais je pensais me faire un petit Heal pour changer. Pour prendre soin du grand maître sensuel qu'est le grand Glore!


Il en a besoin, qu'on prenne soin de lui avec tout ce qu'il se plaint de se prendre des baffes....c'te idée de jouer en tank aussi....
Par contre faudrait voir à pas trop le brosser dans le sens du poil, hein, après il va encore essayer de nous grogner dessus et moi je vais encore devoir parler plus fort sur TS pour l'empêcher de nous gronder  lol!

Bon sinon, il a pas l'air tout seul dans sa tête ce monsieur,il va maltraiter notre nounours bourru, lui mettre un coup de.....il a déjà violé des pandas,Glore je serais toi je ferais gaffe à mon pti fessier poilu hein,il a l'air d'aimer.....

Sinon je n'ai jamais joué avec toi mais j'ai le souvenir d'avoir ri en voyant parfois ton pseudo à IF; avec un pseudo comme celui-là tu marques déjà des points chez moi en tout cas !
Pis on sera pas trop de 2 à foutre le bordel animer légèrement et de façon totalement enfantine cette guilde, hein!

Bon, sinon, chuis pas off, c'était juste mon double maléfique qui a pris le clavier. Tes vieux potes vont surement bientôt te répondre!

Bienvenue sur le fofo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigilbert




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:53

Yep merci,

là j'ai récupéré mes comptes, pauvre Tigilbert qui est level 85 dans un coin tout seul. Un grand coup de nostalgie dans les dents.
Il y a une question que je me posais, quel heal choisir ? Je cherche un peu le top heal. Je suis parti dans l'optique de faire un prêtre comme j'ai un sésame.
Mais je ne sais pas, j'ai loupé pas mal de guerres.

Je verrai ça demain, je dois me refamiliariser avec la carte, les donjons, le pvp, j'ai de quoi faire... et j'ai du perdre en nervosité (on a plus 20 ans).
Mais de mémoire, il y a un fils de pharmacien chez vous Twisted Evil Je pourrai toujours demander des cachets!
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:43

Tout dépend de ce que tu aimes faire en heal....
Heal comme un porc le tank mais avoir des aoe heal de moule pas fraîche?Fais comme Torkhan,joue pala.
Avoir tellement de sorts de heal que 2 ans après tu en découvres encore des nouveaux au fond du grimoire?joue prêtre.
Avoir des aoe heal cheatées mais une survie de cochon d'inde planqué dans un repaire de lions?joue Chaman.
Ressembler à Sangoku quand tu heal et cracher tout vert sur tes potes?joue Moine.
Abuser des champignons hallucinogènes et suer sang et eau à remonter tout le monde à grands coups de hot?joue druide.....
Bref, hors mythique ils se valent tous, ATM chaman et prêtre sacré sont au-dessus mais nous on aurait bien besoin d'un heal tank supplémentaire, sauf si je dis des grosses bêtises....

Je t'aide pas ,hein?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigilbert




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:59

je m'attendais à une réponse de ce style, d'ailleurs de mes recherches, c'est ce qu'il en sort.
Un prêtre sacré ne peut pas heal tank ?
J'ai du mal à faire un démarquage mais j'étudie l'idée.
Je sens que je vais faire comme toujours, regarder, analyser, tester.
Revenir en haut Aller en bas
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:52

Si bien sur,le cureton en sacré tiendra un tank au niveau ou nous jouons, mais ce n est pas son role de predilection;maintenant honnetement et pour l avoir joué il y a fort fort longtemps,c'est un vt1i couteau suisse qui pour moi peut tout faire,tout depend de ce qu il y a entre la chaise et l'ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:47

plop,

un pseudo que je n'avais pas vue depuis un moment.

Bon sinon, il a pas l'air tout seul dans sa tête ce monsieur,il va maltraiter notre nounours bourru, lui mettre un coup de.....il a déjà violé des pandas,Glore je serais toi je ferais gaffe à mon pti fessier poilu hein,il a l'air d'aimer..... a écrit:

Je confirme quinine il est un peut dérangé ^^ du coup tu devrais bien t entendre avec pp.
Du coup je pense que je vais changé l'apparence de mon arme pour prendre la forme d ours de pierre lol.

Il y a une question que je me posais, quel heal choisir ? Je cherche un peu le top heal. a écrit:

Il n'y a aps vraiment de top heal, il sont tous bon cela depend du genre de heal que tu veut produire.
Actuellement comme le dit quinine au niveau de la guilde c'est de heal tank que nous cherchons, dans cette optique 2 se démarque.
Le palaheal qui est le plus performent dans l'exercise ou le prêtre disc qui est légèrement en dessous qui qui a l'avantage d'avoir une 2éme spé (sacre) qui est plus opti pour le heal raid se qui lui donne plus de polyvalence.

Un prêtre sacré ne peut pas heal tank ? a écrit:
Si tous comme le chami mais il va galéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!   [Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:55

bienvenue parmi nous !
un heal en plus ça peut pas faire de mal Smile
et puis je suis pas panda, donc tu me fais pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé] Coucou Sexy Glore!!!! C'est Tigilbert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé] Recrutement
» [Guildé] Saand, chasseur
» [Guildé] Retour aux sources
» [Guildé]Xune, Voleur
» [guildé]Un mage givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: