Guilde Liberty WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Liberty WOW

liberty guilde francophone, khaz modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Gloue] Druidesse 110 Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:19

[Gloue] Druidesse 110 Gardien 996117420

Pseudo : Gloue

Age : 30

Classe : Druide

Ancienne Guilde :
Dernière en date "La Cuvée Margouline" (Disban)

Reroll (pseudo / classe / level) :
Beaucoup mais pas HL, sans guilde.
De tête : Iddad / Soûlard / Kboom

Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Lundi à Jeudi soir : Dispo
Vendredi à Dimanche soir : Incertain

Vos Guildes précédentes :
Papy Team (Vanilla)
NeoNemesis (Disban à la fin de BC)
Liberty (Epoque LK, renvoyé car trop "discret")
Vision (Disban à la fin de CATA)
"La Cuvée Margouline" pendant MoP (Disban)
Sur serveur privé depuis. (Vanilla, avancée 13/15 Naxx)

Pourquoi les avoir quitté : Disban & kick car discret

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Car j'y connais des anciens joueurs (Abbadonn, Glorefinegel, Adamage, Olastor, Artlliwullin, Crosspwnder pour les pseudo qui me disent quelque chose).
Et une connaissance de longue date (depuis LK et les Rush Hauts Faits à Ulduar) elle devrait se reconnaître ;-)
Car je reprend le jeu en mode "casual" sans prise de tête, et je sais que vous êtes une guilde ancienne avec une bonne ambiance (d'après mes souvenirs)

Pourquoi jouez-vous votre classe et votre expérience dans wow avec ce personnage :
Je joue ma druidesse depuis BC, j'adore la polyvalence de cette classe, c'est d'au tant plus vraie d’extension en extension.
J'avais biens réfléchis a changer de classe (DK) pour rusher les raids bas lvl, car apparemment cette classe est plus otpi pour ça, mais moins fun à jouer.

Vos objectifs dans WoW :
M'amuser tout en espérant y (re)trouver des ami(e)s de jeu.
Tout comme ces amis aux quatre coins du monde rencontrés depuis toutes ces années passées sur serveurs privés.

Lien armurerie : Gloue
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:49

Bonjour,

Merci pour ta candidature.
Tu e cite dans les connaissances, je pense que tu confond pp (c'est aussi pas impossible que se soit ma mémoire qui flanche).


une chose m'interpelle dans ta candidature
Glouton a écrit:
Liberty (Epoque LK, renvoyé car trop "discret")
J'ai déjà vue en motif de renvoie "pas suffisamment present" mais trop discret j'avoue c'est une 1er, j'était chez liberty a cette époque mais je voie pas le concept.

Dans ta candidature tu parle de nous rejoindre en casu, pour info les dispo que tu a indiqué correspondent complétement avec nos soirs de raid


En se qui concerne ta spe / stuff :

En talent pourquoi "survie du plus fort" et "rayon lunaire" ?

En se qui concerne l'itemisation vu le niveau inégale des pièce et le manque d'enchante / gem, je suppose que tu a monté en stuff depuis peut avec se que tu a trouvé en regardant plus le ilvl que les stats ?
Si c'est sa, c un passage obligé ont y est tous passé sinon faudra qu'ont revoie ton itemisation pp.
les bijou m'interpelle plus que le reste, se sont des bon bijou dps, par contre en gardien il ne te servent strictement a rien, les bijou ont un impact relativement fort sur l'encaisse et la meme en 800 des bijou avec de la poly ou de la maitrise serai bien mieux.
Sur legion l'agi tous comme le crit ne vale strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
Glouton

Glouton


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:15

Pour le kick dans mes souvenirs, ça remonte pas mal, j'étais un peu en retrait (pas bavard sur TS et se contente de faire ce qu'il doit en raid) mais pas plus présent que ça en dehors. Ça n'a pas plut au RL de l'époque. Après je peux me tromper. En tout cas je me souviens d'un druide (Officier?) Glorefinegel et qu'il avait un frère il me semble aussi dans la guilde, non ?

Pour mon équipement effectivement pour le moment je suis plus dans l'optique de monter mon équipement. Concernant les trinket dans mes souvenirs c’était AGI / Crit à monter prio, mais ça remonte à loin ça a dû changer.

Pour la spé (palier 90)  je suis entrain de tester mais le talent "Gardien" me semble le mieux, pour le palier 100, quand je quête Rayon est quand même pratique pour me soigner. Et pour le bijoux c'est comme les gants sans gemmes, pour le moment je monte mon équipement sans me prendre la tête (LFR / Journa)

Et pour le moment, éventuellement de temps en temps je pourrais être dispo, mais je reviens tout juste sur officiel après une période assez intense sur serveur privé pour faire Naxx 60. (stuff RG / RN / Consos etc...) je ralentis donc un peu la cadence en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:05

Glouton a écrit:
Pour le kick dans mes souvenirs, ça remonte pas mal, j'étais un peu en retrait (pas bavard sur TS et se contente de faire ce qu'il doit en raid) mais pas plus présent que ça en dehors. Ça n'a pas plut au RL de l'époque. Après je peux me tromper. En tout cas je me souviens d'un druide (Officier?) Glorefinegel et qu'il avait un frère il me semble aussi dans la guilde, non ?

Comme motif de renvoie c hard. A l'époque ou tu était dans la guilde j'était chez authentique et mon frère joue coté H2 pp

Sinon pour le crit / agi c'été fin LK jusqu'à fin MOP, sur legion sa vaut plus rien, se sont de TRES loin les 2 plus mauvaise stats pour un druide gardien.
pour légion :
Armor > Avoidance > Stamina > Versatility > Leech > Mastery >>> Haste >>>>>>>>>>>>>>>>>> Agility > Main Hand Damage > Critical Strike
Pour donné une idée tu a un rapport de 7 entre la poly et l'agi. Le top et de trouvé des pièce poly / maitrise ou a default au minimum une des 2 avec de la hate

Pour le palier 90 je suis d'accord le talent gardien est plus intéressent vue que sa up tes capa principal.
Pour le palier 100 je dirait que le lunar beam est des 3 le mon bon, avec le don d'ysera et la régénération frénétique tu déjà de quoi te remonté, c'est vrai que le heal produit par le rayon est énorme mais pour raid ou donjon c'est un HOT du coup qui va généré pas mal d over heal au final.
Sur boss la réduction de dégâts que t'accorde les 2 autre est plus importante que le heal produit pas le rayon tous en augmentant d'avantage ton dps.
Pour les 2 autres de base le pulvérisé est légèrement mieux mais plus chiant a jouer que Instinct sanguinaire et encore sa se discute sur multi et si part bonheur tu arrive a choppé le pantalon légendaire (qui est le meilleur pour gardien) la Instinct sanguinaire deviens sans conteste le mieux des 3
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
Quinine




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2015

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:00

Ca m'avait presque manqué Glore en mode nounours qui gronde! lol!

Sinon Gloue a fait effectivement partie de la petite bande de la Cuvée,joueur très sympa si on arrive à le faire sortir de sa timidité maladive, il a toujours été très discret avec les Margoulins mais toujours présent pour donner un coup de main,toujours aimable et poli, on n'en demandait pas plus pour l'adopter,Syrpha se souviendra bien de lui aussi Smile

Désolée,je sors et j'arrête de pourrir les post de recrutement, kissous Nounours bourru! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glore
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 46
Localisation : seine et marne

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:13

Quinine a écrit:
Ca m'avait presque manqué Glore en mode nounours qui gronde! lol!

tous de suite, je gronde pas, j'échange tranquillement, surtout qu'il a pas jouer depuis un moment sur serveur officiel c'est pas mal pour se remettre dans le bain vue que l'opti a pas mal changé depuis.
Et sa comble le temp qu'un off passe par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty.forumsgratuits.com
Glouton

Glouton


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2017

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:57

Ho coucou Quinine, merci pour ton message Embarassed
Et effectivement je faisais référence à Syrpha quand je parlais d'une qui devrait se reconnaître ! Smile elle est ses HF (elle est toujours aussi accro aux HF d’ailleurs ?)

Et pour Glore, à moins qu'il me dise qu'en écrivant ses messages il avait de la bave et un couteau entre les dents, je confirme que je prenais ses réponses comme des infos / conseils Surprised

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
melchiot

melchiot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : dans la cave de thorga

[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:04

salut Gloue

on te prend avec plaisir en casual, tu nous diras quand tu voudras raider.
wisp : lhorelei / abbadonn / esperance ou melchiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gloue] Druidesse 110 Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Gloue] Druidesse 110 Gardien   [Gloue] Druidesse 110 Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gloue] Druidesse 110 Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Liberty WOW :: DISCUSSIONS PUBLIQUES :: Recrutement-
Sauter vers: